/ Cars and Coffee Courtrai 2018

Courtrai (Belgique)

Quand 

1er Juillet 2018

 

C'est sur un coup de tête que j'ai décidé d'aller ce Dimanche matin au Cars & Coffe de Courtrai. C'est un rendez-vous de voitures de prestige, où les propriétaires peuvent parler chiffons autour d'un café/croissant.

 

 

Une belle Shelby GT350 2017 est exposée, pas courante dans nos contrées!

 

 

Il y a une grosse majorité d'allemandes, particulièrement de Mercedes-Benz AMG. Des C63s Coupé, non pas une mais 2 190E Evo II, pour 2 fois plus d'ailerons démesurés, et même une rare SLR Roadster.

 

 

Quelques Mclaren ont fait le déplacement, dont une 720S noire et la célèbre 675LT Spider MSO "MC POG".

 

 

Restons côté anglaises, avec une floppée de Lotus de tous types, c'est coloré.

 

 

Descendons jusqu'en Italie, du côté de Sant'Agatha Bolognese plus précisément, QG de Lamborghini. En effet, pas moins de 3 Aventador sont garées. "POGTADOR" dans sa version 2.0 wrappée, une SV Roadster rouge mat sublime, ainsi qu'une SV Coupé verde Ithaca.

 

 

Le gros morceau de ce Dimanche matin reste indéniablement cette rarissime Centenario. Basée sur l'Aventador SV, elle est entièrement recarrossée, lui procurant un look encore plus agressif. La peinture jaune et noire est tout sauf discrète, logique pour une Lambo. Au fait, le ticket d'entrée est de 2.1 millions d'€, et il n'en existera que 20 Coupés et 20 Roadsters.

 

 

Heureusement, pour canaliser toutes ces machines, la Police veille au grain ... ou pas !

 

 

Pour tous les amoureux de voitures de prestige, les Cars and Coffee restent des incontournables pour qui veut en prendre plein les yeux. J'y retournerai très certainement !

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir