Limbourg / Province de Liège

Quand 

7 mai 2017

 

Il y a quelques semaines, Autospotting Belgium m'a donné l'opportunité de suivre leur rallye annuel, l'Haspegouw Tour. Avant de partir pour St Trond, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. La liste des participants affichée sur leur site annoncait quelques pépites (Porsche Carrera GT, McLaren SLR, des Ferrari, Porsche et j'en passe).

A mon arrivée sur la grand place, effectivement me voilà accueilli par la magnifique Carrera GT, toujours un plaisir à voir. Une petite vingtaine voitures est déjà présente, mais la place se remplie rapidement au fil des minutes. Au final ce seront près de 100 autos qui prendront le départ. A ma grande déception, je ne reverrai jamais cette Carrera GT. Mais parmi les autos les plus spectaculaires, on notera une Nissan GTR Liberty Walk, recarrossée à l'extrême et stickée de partout, mais de manière plus sobre, Ferrari 360 Challenge, 430 Scuderia, 458 Speciale, 488 GTB, des Lamborghini Aventador et Huracan, des Porsche 911 GT3, mais également de nombreuses autres allemandes (BMW, Mercedes, Audi...)

Un grand merci à William pour cette journée. Pour les participants souhaitant voir d'autres photos de leur autos, n'hésitez pas à me contacter directement par email en cliquant ici.